Crise du Covid-19 : fermeture  exceptionnelle de La Cuverie au public

Crise du Covid-19 : fermeture exceptionnelle de La Cuverie au public

Les nouvelles directives du Gouvernement pour lutter contre le Covid-19 nous obligent à fermer la Cuverie au public jusqu’à nouvel ordre. Toutefois vous pouvez continuer à contacter les différentes entreprises de la Cuverie en utilisant les numéros de téléphone et les adresses mail dédiés.

Une adaptation nécessaire à une crise sanitaire sans précédent

La crise du Covid-19 a pris une nouvelle tournure ces derniers jours et les mesures décidées par le Gouvernement  ont été renforcées. 

C’est pourquoi, nous sommes dans l’obligation de fermer La Cuverie au public depuis lundi 16 mars au soir et jusqu’à nouvel ordre.

Pour répondre à la demande de confinement du Gouvernement, nous mettons en oeuvre tous les moyens nécessaires, à la fois humains et technologiques, pour assurer la continuité de nos services, grâce à la mise en place du télétravail. Vous trouverez ci-après les moyens de contacter nos différentes entreprises : TER’Informatique, AS Entreprises, FDSEA Conseil, Farman Communication, La Marne Viticole et La CAMDA.

Nous restons bien entendu à l’écoute de toutes vos interrogations et nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette situation exceptionnelle qui touche durement notre pays .

Comment contacter nos entités ?

TER’INFORMATIQUE : contact par mail à support@ter-informatique.com ou 03 26 04 74 46.

AS ENTREPRISES : Contactez votre comptable par son mail professionnel. À défaut, envoyez un message à asentreprises@fdsea51.fr

FDSEA Conseil : Contactez votre conseiller, juriste par son mail professionnel.

Pour les employeurs de main d’oeuvre : mail à bpreau@fdsea51.fr

Pour toute autre question, écrivez à fdseaconseil@fdsea51.fr ou appelez au 03 26 04 75 93.

FARMAN COMMUNICATION : mail à contact@farman-communication.com

LA MARNE AGRICOLE ET LA MARNE VITICOLE :

LA CAMDA : mail à info@la-camda.com.
En cas d’urgence – Thierry Fourmet : 06 08 21 98 89 ; Jean-François Mahut : 06 27 29 98 41 ; Cédric Bourgeois : 06 27 29 98 40